Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 collecteur inox leboncoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toon_S007




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2014

collecteur inox leboncoin Empty
MessageSujet: collecteur inox leboncoin   collecteur inox leboncoin Icon_minitime30/5/2015, 14:27

BOnjour à tous petite question ça fait un bout de temps que je vois apparaître sur leboncoin des annonces de quadrifolgio155 pour des lignes inox qui ont l'air bien finies.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/767892452.htm?ca=2_s#

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/768209901.htm?ca=2_s

Il n'y a aucun téléphone et je n'ai jamais eu de réponses à mes mails.

Si vous les connaissez ou avez un avis, faites moi signe

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
toon_S007




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2014

collecteur inox leboncoin Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox leboncoin   collecteur inox leboncoin Icon_minitime30/5/2015, 14:28

bon bien sur je clique sur le deuxieme lien et là bien sur y a un portable.

Désolé
Je leur téléphonerais alors
Revenir en haut Aller en bas
bob34




Messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2011

collecteur inox leboncoin Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox leboncoin   collecteur inox leboncoin Icon_minitime16/6/2015, 19:01

J'etais interesse aussi par cette annonce, j'avais contacté le gars que j'ai eu aprés plusieurs tentatives,il devait m'envoyer un devis, j'attends encore! Quand j'ai voulu le rappeler il n'y avait plus d'abonné à ce numéro, j'ai envoyé un mail en lui rappelant notre entretien, le gars me demande de lui refaire une demande, comme s'il ne se rappelait de rien (20 min de conversation avec demande précise de devis) ? Quelqu'un a reussi à acheter chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

collecteur inox leboncoin Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox leboncoin   collecteur inox leboncoin Icon_minitime18/6/2015, 09:09

les annonces ne sont plus actives mais il me semble avoir eu un réponse par mail pour un collecteur inox de 75 TS
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Contenu sponsorisé





collecteur inox leboncoin Empty
MessageSujet: Re: collecteur inox leboncoin   collecteur inox leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur inox leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecteur inox competition
» vends collecteur et sortie 3 en 1 en inox pour 75V6
» collecteur inox pour nos 75 4 cylindres
» Ligne GrN et collecteur Inox pour 75 (leboncoin)
» collecteur inox pour GTV6 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: