Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean marc




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

probleme alimentation essence alfa 155 ts  1.7 L  ANNEE 1993 Empty
MessageSujet: probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993   probleme alimentation essence alfa 155 ts  1.7 L  ANNEE 1993 Icon_minitime9/5/2015, 10:18

bonjour a tous

je m appelle jean marc je vis dans le gard et je possede une alfa 155 ts bien sur vous allez me dire que se n ai pas une alfa est que sait une lancia tant pis j aime les courbes de cet auto

j aurai besoin de votre aide; voila j ai un probleme d alimentation d essence j ai passe tout en revue le relai de la pompe compartiment moteur + le fusible rose j ai tester au tournevis il y a du 12 v mais le seul truc quant on mets le contact a la cle on doit entendre le grondement de la pompe immergee ce n ai pas le cas a savoir j ai tout demonter dans le coffre la pompe j en mis une autre dans meme probleme je me pose la question on dit que sur cette voiture il y a un relai a inertie sous le siege hors pour moi il y a un fil avec une cosse male et femelle dessous pouvez vous d aider merci

ps; j ai changer le phm + les 2 modules + les 2 bobines + les bougies + les 8 fils de bougies + les relais et j en passe j ai meme fait un reset du calculateur elle a redemmarer est a tourner normalement pendant une semaine puis dans un virage la pompe s est desamorcer et depuis plus rien merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

probleme alimentation essence alfa 155 ts  1.7 L  ANNEE 1993 Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993   probleme alimentation essence alfa 155 ts  1.7 L  ANNEE 1993 Icon_minitime9/5/2015, 12:43

Est-ce que le moteur fonctionne en alimentant la pompe à essence en direct?

Car sur une 155, j'ai été embêté avec la fiche qui alimente la pompe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alimentation essence alfa 155 ts 1.7 L ANNEE 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] pieces alfa 75 1.6 IE toutes options année 92
» probleme alfa 75 turbo
» alfa 90 probleme ralenti sur 2.0 ie
» alfa 75, problème électrique
» [Alfa 75] Problème direction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: