Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kouglof

kouglof


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Empty
MessageSujet: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta   Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Icon_minitime2/5/2015, 15:41

Bonjour,

Je recherche un ( éventuellement deux... ) interrupteur de lève vitre, pour la Giulietta.

idem à celui-là ( photo piqué sur le forum ), merci.

Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta P1040069n


ps : si vous savez ou trouvez la cosse Electrique qui se bouffe dedans ça me va aussi.

edit : si vous avez un rétroviseur passager pour Giulietta je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta   Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Icon_minitime4/5/2015, 08:31

Bonjour,
Je pense que tu cherches en occasion.
En tout cas si tu ne trouves pas, sache que ça existe encore en neuf Wink

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=search&title=recherche&kw=116-0512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
kouglof

kouglof


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta   Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Icon_minitime13/5/2015, 18:04

Ahah oui oui, j'ai bien vu, mais par principe payer 32 € ( ce n'est pas un reproche hein ! Spidman ) alors que ce n'est que la cosse centrale du bouton qui est bouffé par les linguets... Je vais essayer de voir si il y a moyen de recharger le "cul" de la dite cosse et de jouer de la lime.

Et accessoirement voir si il n'y a pas moyen de poser un relais dans le tas, si je ne dis pas de conneries le circuit de puissance des moteurs de lève vitre passe par les interrupteurs de lève vitre...

Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta   Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Icon_minitime13/5/2015, 18:07

kouglof a écrit:
Ahah oui oui, j'ai bien vu, mais par principe payer 32 € ( ce n'est pas un reproche hein ! Spidman )

Aucun probleme! J'aime la franchise, et puis je suis moi-même du côté client pour d'autres choses, et je me mets parfaitement à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
kouglof

kouglof


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta   Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Icon_minitime23/5/2015, 19:01

Problème réglé ! Vous pouvez supprimer ce post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta   Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche interrupteur lève vitre Giulietta-Alfetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche leve vitre electrique gtv 6
» cherche leve vitre alfeta gtv6
» Lève vitre
» leve vitre
» [CHERCHE] moyeu avant d'alfetta/giulietta 4 trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: