Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gtix13




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Empty
MessageSujet: Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l   Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Icon_minitime26/3/2015, 12:29

Amis et amies alfistes bonjour,

Suite à la restauration de mon Gtv 2.0l, je me mets en quête de jantes mais je ne sais toujours pas lesquelles mettre! En ce moment, j'hésite entre les Ronal, ou alors des jantes couleur noir anthracites, mais je ne sais pas encore lesquelles... J'aime bien les team dynamics en noir anthracite..

Enfin bref, je cherche juste des avis, des conseils, même ceux qui sont hors de mes critères!

Merci à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Empty
MessageSujet: Re: Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l   Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Icon_minitime26/3/2015, 12:40

Pour moi les plus belles en respectant la monte d'origine (185/70 ou 65x14), ce sont les Stilauto Pentastar.
Sinon Ronal Turbo ou Gotti ou Zender .
Je suis un des rares à trouver les Ronal A1 nulles je ne les mets donc pas dans le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Empty
MessageSujet: Re: Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l   Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Icon_minitime26/3/2015, 20:37

Regarde ici les Rial ...

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t7269p555-bonjour-d-un-jeune-alfiste

Au sinon, tu passes en 5 boulons et tu auras un peu plus de choix !


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Dsc04813-Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Dsc04811-Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Dsc05412-Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Dsc05812-Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Empty
MessageSujet: Re: Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l   Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Icon_minitime26/3/2015, 20:42

C'est pas mal ça ! Ça fait un peu penser à des BBS
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Empty
MessageSujet: Re: Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l   Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Icon_minitime27/3/2015, 21:18

Les team dynamics je viens d'en commander 6 mais pour du circuit et une auto récente, je les trouve anachronique sur un GTV2.0 restauré pour la route.

Les ronal je passe comme Pandiwan.

En effet les pentastar sont très belles, mais il manque un peu de déport mais avec des cales, les Gotti offrent un look peu vu et un déport sympa. En neuf c'est un budget mais c'est juste magnifique.

Le 15 pouces remplit mieux les passages de roues des 116, et le déport donne un look sport.

Bon choix Wink



_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Empty
MessageSujet: Re: Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l   Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Jantes Alfetta Gtv 2.0l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils tailles de jantes sur alfa 75 turbo
» Alfetta GTV 1983 besoin de conseils
» [CONSEILS] REMONTAGE FUSEE SUR ALFETTA BERLINE
» 4 jantes d'Alfetta QO
» Rénovation de jantes Cromodora Alfetta berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: