Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 éditer la signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 76

éditer la signature Empty
MessageSujet: éditer la signature   éditer la signature Icon_minitime9/12/2014, 07:05

heu, bonjour!
pour la signature j'ai essayé moultes fois de placer ceci en respectant tout bien çà qu'est ce qu'on m'avait esssepliqué.
......
Niet !
Dans les "FAQ" il est dit de cocher la case accrocher la signature dans tous les messages. Niet : il n'y a pas de case "cocher...."
......???????
J'ai uploadé mes photos depuis mon ordi avec un hébergeur,comme je le fais lorsque je veux insérer une tof dans un message (là çà marche).
J'ai besoin donc d'une explication ,avec patience et abnégation .
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

éditer la signature Empty
MessageSujet: Re: éditer la signature   éditer la signature Icon_minitime9/12/2014, 08:51

Le choix d'attacher ou non la signature se trouve dans l'onglet "Préférences" de ton profil, normalement, pas dans l'onglet "Signature" qui sert à composer ton message de signature.
J'ai coché cette case pour toi dans l'administration du forum. Réessaye pour voir si ça fonctionne ou retourne dans ton profil et vérifie dans l'onglet "Préférences".
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 76

éditer la signature Empty
MessageSujet: Re: éditer la signature   éditer la signature Icon_minitime9/12/2014, 10:50

non,désolé, çà ne fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 76

éditer la signature Empty
MessageSujet: Re: éditer la signature   éditer la signature Icon_minitime9/12/2014, 10:51

Et bien....Palsanbleu !!! ,çà fonctionne aussitôt le postage d'un nouveau message!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éditer la signature Empty
MessageSujet: Re: éditer la signature   éditer la signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éditer la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signature qui tue
» La signature du jour
» comment activer sa signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: