Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Revenues à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Revenues à la maison Empty
MessageSujet: Revenues à la maison   Revenues à la maison Icon_minitime29/11/2014, 20:30

Bonjour à Tous,

Il y a presque un an, j'ai décidé de mettre en vante mes Alfa par un intermédiaire de création récente, d'abord installé à Chambéry puis dans la banlieue de Grenoble.
Récemment alerté par deux membres du forum, que je remercie, je décide de rapatrier à la maison les deux belles.

donc vendredi dernier, l'après-midi, 3compères dans une auto pour en ramener deux autres et les ranger.

Un bon après-midi, vieilles bagnols, boulons-rondelles, comme on aime.

J'avais oublié : le bruit magique, le débattements du levier de vitesses, la position de conduite et l'ergonomie discutables, la souplesse et la rage du moteur.
Un de mes potes à découvert la 33, la souplesse et le bruit de son moteur...
Le troisième a conduit la Saab 900 au retour, radicalement différente et très attachante aussi dans son genre.

Revenues à la maison 20141111

A bientôt pour de nouvelles aventures...la 33 et l'Alfetta sont toujours à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenues à la maison Empty
MessageSujet: Re: Revenues à la maison   Revenues à la maison Icon_minitime29/11/2014, 23:23

C'est cool que tu aies pu récupérer tes autos avant d' avoir des problèmes ! Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenues à la maison Empty
MessageSujet: Re: Revenues à la maison   Revenues à la maison Icon_minitime30/11/2014, 13:19

Tu as bien fait de les remettre en lieu sur. Wink

Dommage quand mème de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenues à la maison Empty
MessageSujet: Re: Revenues à la maison   Revenues à la maison Icon_minitime30/11/2014, 16:01

l'alfetta je suis fan, dommage pour la vente, bon courage valentinois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Revenues à la maison Empty
MessageSujet: Re: Revenues à la maison   Revenues à la maison Icon_minitime30/11/2014, 21:32

Oui elles sont toutes belles, toutes attanchantes, pleines de défauts comme on aime...
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et acheté la Saab avant d'avoir vendu les Alfa du coup il faut vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenues à la maison Empty
MessageSujet: Re: Revenues à la maison   Revenues à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenues à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle transaxale à la maison!
» prise d'air maison en façade
» les evo de ma turbineuse
» [VDS] maison idéale pour collectionneur de voitures
» re: ben ca y est ! je suis possesseur de ma 75 america turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: