Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Question Joint Papier

Aller en bas 
AuteurMessage
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Question Joint Papier Empty
MessageSujet: Question Joint Papier   Question Joint Papier Icon_minitime13/11/2014, 14:09

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé ma pompe à eau sur mon GTV 2L.
Lorsque j'ai acheté la pièce j'avais avec le joint papier qui va bien, et j'ai trouvé par la suite caché sous le rabat de l'emballage, un autre joint papier qui n'a rien à voir avec la pompe.

Comme j'ai perdu les coordonnées du vendeur (2 ans passé l'achat) je ne peut le lui rendre.
Mais je connais aussi les prix des joints papier qui sont exhorbitants pour ce que ça représente!

Je voulais savoir si cela parlait à l'un d'entre vous, et si besoin le donner à quelqu'un qui en aura l'utilité.

Voilà

Question Joint Papier Jpapie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Joint Papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question joint sur le V6 2,5
» JOINT SPI
» papier pour l'italie
» joint carrosserie
» joint mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: