Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Souci de débrayage sur GTV6 de 1987

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfabiscione

alfabiscione


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 53
Localisation : SAVENAY (44)

Souci de débrayage sur GTV6 de 1987 Empty
MessageSujet: Souci de débrayage sur GTV6 de 1987   Souci de débrayage sur GTV6 de 1987 Icon_minitime22/10/2014, 10:46

....en galère avec le GTV6 de 87 depuis 4 mois,... qui ne debraye pas assez...

résumé des faits :
un embrayage bidisque mort de chez mort...
conversion par un kit monodisque..
..puis plus de possibilité de debrayer comme il le faut, malgré le changement du recepteur... il manque 2 à 3 mm...

alors on se dit que c'est la rotule du point fixe qui est usée... alors on pense a mettre des rondelles (puisque la piece n'existe pas en neuf...)
mais en redemontant pour la 3e fois, le garagiste s'aperçoit que la fourchette presente des trace d'usure en son centre..

La fourchette ne trouve pas en neuf...

alors la question...
Quelqu'un ici aurait il cela dans son gourbi...?... en neuf d'origine ou en bon état...

ou alors si quelqu'un a eu ce genre de souci (annonce passée dans la rubrique adequate).. je suis preneur d'infos... (je connais plus les series 105..)


Grazie mille

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Souci de débrayage sur GTV6 de 1987 Empty
MessageSujet: Re: Souci de débrayage sur GTV6 de 1987   Souci de débrayage sur GTV6 de 1987 Icon_minitime1/11/2014, 19:59

Bonsoir Steph,

Je dispose de deux fourchettes d'embrayage de gtv6 de cette époque en très bon état.

Je peux vous transmettre les photos. Mon mail: jeancharleszonzini@gmail.com.

Cordialement,

JC
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de débrayage sur GTV6 de 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa GTV6 1987
» Vds GTV6 2.5 Grand Prix 1987
» Alfa Roméo GTV6 de 1987
» Je vends ma GTV6 de 1987 140000km...
» Alfa romeo GTV6 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: