Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 10:45

Salut a tous,

Voici la nouvelle video que j'ai fait le weekend dernier au bord du Circuit de Vålerbanen en Norvege.
Une journee Italienne avec le Club Alfa Romeo Norvege et les invites des autres Marques italiennes.

Du lourd sur Piste avec des 75 survitaminee et de tres belles Alfa sur le parking.




et ici les photos sur ma page Facebook : Italiensk Dag - sept. 2014


A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 12:10



merci
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 12:54

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 13:29

Dommage que tu n'aies pas de prise de vue de la Maserati Ghibli, elle a l'air bien intéressante thumleft

La Maserati Khamsin  Louve

Merci pour le reste en tout ça thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 15:24

Merci les gars Very Happy

Je suis tombe en admiration devant la Khamsim. Les lignes sont d'une beaute terrible.
Ca me conforte dans l'idee que les italiens sont vraiment les meilleurs. Le dessin de la Poupe avec sa vitre avec les optiques incrustes.... que dire ? Sublime.

Tu parles de la Ghibli jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 15:51

fenris a écrit:
Merci les gars Very Happy

Je suis tombe en admiration devant la Khamsim. Les lignes sont d'une beaute terrible.
Ca me conforte dans l'idee que les italiens sont vraiment les meilleurs. Le dessin de la Poupe avec sa vitre avec les optiques incrustes.... que dire ? Sublime.

Tu parles de la Ghibli jaune ?

Khamsin avec un "N" à l'arrière Wink

Oui, j'adore cette ligne, qui a plein d'éléments qui rappellent notre Alfa GTV, l'un est l'œuvre de Gandini et l'autre de Giugiaro, mais on sait bien que les 2 se sont côtoyés chez Bertone thumright

Oui, la Ghibli "orange", j'adore aussi, leur V6 biturbo de 2 litres et ............ 306 cv !!!!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 15:52

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  10620162_10152708517833713_1329010438385036502_o

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 16:34

Ah oui, celle la.

Je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo avec une belle prise de vue. Il y avait toujours un cul devant Laughing
Mais elle etait un peu trop tune a mon gout.

Il y avait en presentation la toute nouvelle Maserati Ghibli S Q4.... Putain l'engin ! Desirable a fond et les Allemandes peuvent aller se coucher sur le design.
Par contre le prix en Norvege.... 2 000 000 Kr (soit 245 000€). Elles font mal les taxes norvegiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 16:42

Tuning maybe, mais sobre dirais-je, moi en tout cas les cul (de l'auto hein, le reste je le laisse à Ascari et au vieux Very Happy ) je l'aime bien thumright


Hein quoi ???? plus du double du prix de par chez nous ???!!!! T'es sûr ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 17:17

Oui, plus du double. La Taxe sur les vehicules est debile ici et pourtant il y a des types qui peuvent s'en acheter.
C'est pour cette raison que je suis toujours en plaque francaise au risque de payer une forte amende et la mise en fourriere de ma Caisse Rolling Eyes

Une fois passe 30 ans, plus de taxe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 17:25

Walt a écrit:
les cul (de l'auto hein, le reste je le laisse à Ascari et au vieux Very Happy )

Merci !!!! cheers cheers cheers lol!


Merci pour ce reportage mon " Loup ", belles tofs et belles autos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime22/9/2014, 17:31

Merci mon Bertone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo    Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle video - La Journee Italienne du Club Alfa Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Mettet journée Alfa Romeo
» Sortie Alfa Romeo Club de Norvege - Sognfjorden
» Circuit de Mettet journée Alfa Romeo 27 Octobre 2018
» Alfa Romeo GTV-916 3.0L V6-24S Sport Club / Track Day
» Le club VIRUS ALFA ROMEO et FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: