Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démarrage coupé bertone défaillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

démarrage coupé bertone défaillant Empty
MessageSujet: démarrage coupé bertone défaillant   démarrage coupé bertone défaillant Icon_minitime2/9/2014, 21:04

petite anecdote sur mon bertone ce week end ….en plus du fait que je faisais refaire la distribution de mon GTV 6 , mon 2000 qui n'avait plus démarré depuis un ans était en panne
bref si cela vous arrive, il s'avère que malgrés le fait que les voyants s'allument,que le démarreur ne se lance pas …ce n'est pas la première impression qui compte
j'avais changé la bobine, mis un faisceau haute performance ….je commande un démarreur tout neuf chez victorparts …..ben merde…..c'est le newman qui est HS
donc pour le tester : lancer le démarreur via le gros fils rouge en pontant directement ….pas longtemps évidement , mais juste un arc électrique
cela vous évitera de galérer grave et de faire des économies
n'étant pas mécano, j'ai appris par les corrections d'erreurs mais c'est diablement couteux
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

démarrage coupé bertone défaillant Empty
MessageSujet: Re: démarrage coupé bertone défaillant   démarrage coupé bertone défaillant Icon_minitime9/9/2014, 05:38

salut NUVOLA , la première chose a faire étais de tester avant de commander c'est certain ... No on a ce soucis sur les 75 aussi a chaud , d'ailleurs on en parle sur le forum en ce moment ... ta du 6Volts

a la place de 12V qui passe je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage coupé bertone défaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coupé bertone
» Livres gtv,gtv6 ‘coupé bertone
» Clignotant defaillant : commodo ou autres ?
» coupé alfetta 1.8l
» Coupe GTV 2 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: