Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question pare brise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

question pare brise Empty
MessageSujet: question pare brise   question pare brise Icon_minitime5/8/2014, 00:58

Bonjours a tous !

petite question ,ce n'est pas presser vu l'avancer de mes travaux, sur le site de victor parts et scuderia et d'autre le pare brise de mon gtv est refait mais teinter vert ... d'origine il ne l'est pas ? est ce que quelqu’un l'a déjà acheter et peut me dire ce que sa donne cette teinte ?

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

question pare brise Empty
MessageSujet: Re: question pare brise   question pare brise Icon_minitime5/8/2014, 08:42

bonjour,

j'ai déjà changé un pare brise , il est légèrement teinté cela va faire une légère différence avec le reste , mais c'est pas visible
sauf pour un oeuil averti même si le reste est teinté on ne retrouve pas la même couleur exactement
 de toute façon tu m'as pas le choix a moins d'en trouver un ancien en clair , mais ils sont tellement fragile a démonter
 est usé ou rayé  
  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

question pare brise Empty
MessageSujet: Re: question pare brise   question pare brise Icon_minitime8/8/2014, 20:48

jeannot a écrit:
bonjour,

j'ai déjà changé un pare brise , il est légèrement teinté cela va faire une légère différence avec le reste , mais c'est pas visible
sauf pour un oeuil averti même si le reste est teinté on ne retrouve pas la même couleur exactement
 de toute façon tu m'as pas le choix a moins d'en trouver un ancien en clair , mais ils sont tellement fragile a démonter
 est usé ou rayé  
  bonne journée

j'ai oublier de mettre merci Smile

je vais donc en commander un neuf quand je serais presque a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pare brise Empty
MessageSujet: Re: question pare brise   question pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: joncs chromés pare brise Alfetta berline
» Pare brise gtv
» pare brise
» pare brise gtv
» [VDS] Pare-brise GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: