Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Grande braderie] pièces Alfa 33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tintinseb




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime8/6/2014, 11:28

Devant faire de la place dans le garage, je me permet de venir mettre une annonce ici pour des pieces de 33.

Voici le LIEN avec photos et prix des pieces.

Bien sur, le tarif est négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime9/6/2014, 12:10

Mise à jour avec ajout de nouvelles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 27

pascal 27


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : maine et loire

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime14/6/2014, 15:08

Moi je vend ma 33 troféo

au cas ou tu serait intéressé

bye
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime14/6/2014, 15:11

Merci, mais comme dit dans le 1er post, je dois faire de la place dans le garage....
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime18/6/2014, 11:53

Salut TintinSeb !

Je n'en ai pas vu dans ta galerie de pièces, mais peut-être en as-tu ...
Je recherche un bouchon de réservoir essence avec la clé... j'ai du forcé le mien et ça ne ferme plus très bien...
aurais-tu également des amortisseurs avant pas trop fatigués ? et/ou les coupelles supérieures ?
Je pourrai également être intéressé par un bel intérieur (sièges + garnitures de portes)...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime18/6/2014, 13:40

Salut Rodolphe, j'en ai un de 75 qui va sur également sur la 33, je l'ai essayé sur celle de mon père. Par contre je n'ai plus la clés ou alors il faut que je cherche une qui veut bien Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[Grande braderie] pièces Alfa 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
tintinseb




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime19/6/2014, 10:19

Salut Rodolphe, comment va ???!!!

Alors, point d'amortisseurs en stock, ni de coupelles.
Pas d'intérieur non plus...

Pour le bouchon, je devrais avoir ça, c'est vrai que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis toutes les pièces en stock...
Je regarde et te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime19/6/2014, 13:24

j'ai amortos et coupelles de 33

MP ou tel ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime20/6/2014, 16:40

Walt a écrit:
Salut Rodolphe, j'en ai un de 75 qui va sur également sur la 33, je l'ai essayé sur celle de mon père. Par contre je n'ai plus la clés ou alors il faut que je cherche une qui veut bien Wink

Salut Walt !

ça peut m'intéresser, même sans clé... (qui est-ce qui va aller me siphonner ???)
j'ai dû forcer le mien et ça ne ferme plus bien, voire ça reste à nouveau bloqué fermé  Suspect Suspect 

Tu pourras me le mettre.... avec les injecteurs  Wink  quand ils reviendront !! Very Happy Very Happy 

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime20/6/2014, 16:43

tintinseb a écrit:
Salut Rodolphe, comment va ???!!!

ça va bien, et toi ! depuis le temps !

tintinseb a écrit:
Alors, point d'amortisseurs en stock, ni de coupelles.
Pas d'intérieur non plus...

Pour le bouchon, je devrais avoir ça, c'est vrai que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis toutes les pièces en stock...
Je regarde et te dis Wink

ne te casse pas à retourner tout ton bazar pour ça...
Je crois que Walt va pouvoir me dépanner  Wink 
merci quand même !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime20/6/2014, 16:43

qsl ludovic a écrit:
j'ai amortos et coupelles de 33

MP ou tel ?

Je t'ai fait un MP hier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime20/6/2014, 23:54

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Salut Rodolphe, j'en ai un de 75 qui va sur également sur la 33, je l'ai essayé sur celle de mon père. Par contre je n'ai plus la clés ou alors il faut que je cherche une qui veut bien Wink

Salut Walt !

ça peut m'intéresser, même sans clé... (qui est-ce qui va aller me siphonner ???)
j'ai dû forcer le mien et ça ne ferme plus bien, voire ça reste à nouveau bloqué fermé  Suspect Suspect 

Tu pourras me le mettre.... avec les injecteurs  Wink  quand ils reviendront !! Very Happy Very Happy 

Rodolphe

Yes  :mrred: 

Est-ce qu'une RT de la 146Ti pourrait te servir? Si oui, je la met avec dans le lot.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[Grande braderie] pièces Alfa 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grande braderie] pièces Alfa 33 Empty
MessageSujet: Re: [Grande braderie] pièces Alfa 33   [Grande braderie] pièces Alfa 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grande braderie] pièces Alfa 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» braderie alfa 75 pieces
» Grande braderie
» pièces alfa
» Grande braderie d'automne
» pieces alfa 164 v6 24s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: