Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Empty
MessageSujet: Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???   Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Icon_minitime4/6/2014, 22:31

Salut à vous, comme l'année dernière, avec l'envie de rencontrer et d'échanger nos passions, j'organise une balade et rencontre du côté de Mons le dimanche 29 juin à 11h. Le lieu de rendez-vous sera.. ou serait si cela ne convenait pas.... à Mons, pas trop loin de la frontière pour que les nordiques français puissent en être!!!
Avec au programme, accueil de chacun à 11h, petit tour dans le coin d'une heure. Pour que le budget n'explose pas et pour que ça reste super conviviale, sandwish variés sur la Grand-Place de Mons (on pourra sûrement parquer nos voitures dans le parking couvert de mon lieu de travail comme l'année passée), et l'après-midi randonnée plus longue dans les environs de Mons avec retour au point de départ dans l'après-midi pour vous laisser le temps de renter chez vous à votre aise...

Voilà, voilou, dites-moi si ça vous intéresse, si vous êtes libres..

Au plaisir de nous rencontrer..

Roméo75... Alain.


Petit souvenir de l'année passée..:

Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? <a href=Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? P1070411" />


Dernière édition par roméo75 le 11/6/2014, 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Empty
MessageSujet: Re: Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???   Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Icon_minitime11/6/2014, 20:19

Bon, petit constat.. beaucoup de vues, mais pas de réponse...! Sad  je ne suis pas bloqué sur le jour, ça peut être aussi le samedi 28/06...  à moins que ça ne soit le fait que vous ayez peur de la comparaison avec ma gtv6 geek ... j'rigoooole, elle a plein de petits défauts.. comme son proprio d'ailleurs.. mais si vous voulez savoir lesquels.. rendez-vous ce week-end là alors!!!  bounce 

A très bientôt.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Empty
MessageSujet: Re: Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???   Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Icon_minitime12/6/2014, 08:59

Oui, c'est vrai, j'ai vu le sujet en coup de vent et je n'ai pas vraiment eu le temps d'y répondre depuis.

Je ne sais pas encore ce que je fais à ce moment-là et ce que je peux avoir de prévu (ce qui ne t'avance pas plus, je te l'accorde !)

Mais j'encourage ceux qui hésiteraient : la balade de l'année dernière et la rencontre étaient top !
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Empty
MessageSujet: Re: Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???   Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Icon_minitime12/6/2014, 19:01

Ben moi j'avais pas vu le sujet donc tu as bien fait de le remonter  Smile 

Perso à ces dates là je serai déjà dans le sud, mais pas en GTV  Wink

En tout cas pour ceux qui hésitez vous avez tord, supers souvenirs de l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Empty
MessageSujet: Re: Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???   Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Icon_minitime12/6/2014, 22:55

Merci pour vos réponses, @fred bonnes vacances alors, @ specomega, j'attends ta confirmation dès que tu sais quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Empty
MessageSujet: Re: Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???   Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade-rencontre le 29/6 à Mons.. ou le samedi 28???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre balade à Mons en Belgique di 29 juin.. ou sa 28??
» Une balade du côté de Mons le di 05 août avec vous??
» Un samedi matin a l'arrache !!!
» Circuit Charade le samedi 29 août
» Voves (28) Samedi 21 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: