Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ITAL GT CLASSIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime15/5/2014, 12:38

Une sortie est prévue les 13-14 Septembre 2014 par le Club en création
ITAL AUTO MOTO RÉTRO SUD OUEST
dans la vallée de la Dronne ( limite Charente et Dordogne )
cette sortie est pour toutes les autos motos Italiennes
contactez nous !!!!!

ITAL GT CLASSIC Sortie10


Dernière édition par qsl ludovic le 13/9/2014, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime15/5/2014, 13:53

Oui je valide la sortie , c'est un souhait de créer un club , regroupant des motos et voitures rétro rital dans notre région  pirat vu le nombre d'italiennes dans les rassos , c'est bête de rester seul dans son coin  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime22/5/2014, 09:19

up
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime21/8/2014, 18:50

moi je réponds favorable si ma boite est remontée d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime22/8/2014, 08:16

nuvola a écrit:
moi je réponds favorable si ma boite est remontée d'ici là

Super, tu seras le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime22/8/2014, 17:18

Le Club s’appelle ITAL GT CLASSIC , vous pouvez venir nous retrouvez sur notre page facebook , en ce qui concerne la sortie il y a une modification suivant le monde d'inscrit  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime22/8/2014, 17:52

vous avez demandé au club du sud ouest et à GTV passion si ils seraient partant pour cette sortie même si l'intention est la création d'un nouveau club , rien n'empêche les gens d'adhérer à plusieurs club ( moi j'avais deux abonnements de club à l'époque de mon oettinger et mon GTV )
cela vous ferais plus de monde …enfin si vous êtes à même de décider ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime22/8/2014, 17:58

nuvola a écrit:
vous avez demandé au club du sud ouest et à GTV passion si ils seraient partant pour cette sortie même si l'intention est la création d'un nouveau club , rien n'empêche les gens d'adhérer à plusieurs club ( moi j'avais deux abonnements de club à l'époque de mon oettinger  et mon GTV )
cela vous ferais plus de monde …enfin si vous êtes à même de décider ….
Bonjour il n'y a pas de cotisation , pour venir faire une sortie avec nous , ni de cotisation pour les adhérents , nous sommes une association loi 1901  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime3/9/2014, 17:14

as tu beaucoup d'inscription pour la sortie chez les transaxes?
pour moi je regarde si je fais que le samedi ou si je peux rester dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime3/9/2014, 17:28

nuvola a écrit:
as tu beaucoup d'inscription pour la sortie chez les transaxes?
pour moi je regarde si je fais que le samedi ou si je peux rester dimanche  
Pour l'instant nous sommes 7 voitures et la sortie se déroule seulement Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime4/9/2014, 17:05

ok bon cela laisse le temps de l'organisation
par contre j'ai pas pu joindre deux GTV 4 qui sont des pots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime4/9/2014, 19:59

nuvola a écrit:
ok bon cela laisse le temps de l'organisation
par contre j'ai pas pu joindre deux GTV 4 qui sont des pots

dommage, cela aurait était avec plaisir, mais peut être reste t-il encore un peu de temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime4/9/2014, 20:33

qsl ludovic a écrit:
nuvola a écrit:
ok bon cela laisse le temps de l'organisation
par contre j'ai pas pu joindre deux GTV 4 qui sont des pots

dommage, cela aurait était avec plaisir, mais peut être reste t-il encore un peu de temps .....
Oui il reste du temps jeudi 11 septembre pour les dernières inscriptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime7/9/2014, 14:08

bon ,c'est bon pour moi donc
reste que tu me dise comment on s'organise , le montant, ou on se rencontre
je viens avec le GTV ( le bertone attend un réglage de carbu après remontage du démarreur )
va falloir faire le plein 70 l car les stations vont manquer à la campagne ( rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime7/9/2014, 18:10

nuvola a écrit:
bon ,c'est bon pour moi donc
reste que tu me dise comment on s'organise , le montant, ou on se rencontre
je viens avec le GTV ( le bertone attend un réglage de carbu après remontage du démarreur )
va falloir faire le plein 70 l car les stations vont manquer à la campagne ( rire)
Dis moi par ou tu passe que je te récupère , il n'y a que le repas comme règlement c'est 24 € sans les vins à régler au resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime8/9/2014, 10:56

Autrement en venant de Bordeaux par Libourne, tu peux venir jusqu'à chez moi à Mussidan et on part en convoi jusqu'à périgueux
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime8/9/2014, 11:04

ok c'est sur la route la plus simple
à quelle heure chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime8/9/2014, 20:27

Ok ludo moi aussi je fais le détour par Mussidan , on peut tous se rejoindre chez toi alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime11/9/2014, 08:39

Alors, il faudrait que l'on soit au rendez vous vers 9h30 et de chez moi, il faut environ 40 minutes
il faudrait être chez moi vers 8h30, le temps de prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime11/9/2014, 08:51

qsl ludovic a écrit:
Alors, il faudrait que l'on soit au rendez vous vers 9h30 et de chez moi, il faut environ 40 minutes
il faudrait être chez moi vers 8h30, le temps de prendre un café
Le rendez vous c'est 9h15 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime11/9/2014, 08:55

oulà, 9h15 à 15 minutes près ..................
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime11/9/2014, 11:23

bon moi il me faut environ 1 h pour arriver donc départ de chez moi à 7H15 par l'autoroute A89
( je verrai enfin tes voitures et j'ai le bloc de chauffage que j'ai promis aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITAL GT CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: ITAL GT CLASSIC   ITAL GT CLASSIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITAL GT CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Charade classic
» Le Mans classic
» classic days
» Le Mans Classic
» italian classic a chaudfontaine belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: