Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Garage des anciennes à Créon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

Garage des anciennes à Créon Empty
MessageSujet: Garage des anciennes à Créon   Garage des anciennes à Créon Icon_minitime14/5/2014, 17:38

garage des anciennes à Créon 33670 , un ancien de chez alfa Roméo Mérignac AUTO OUEST , un vieux garage
à l'ancienne plein d'huile et de voiture type JAG E ,ROLLS,traction avant DS etc…… prix correct mais il faut se chercher les pièces car il ne fournit pas
pour les collections
il a les vieux outils et du monde qui ont de la bouteille
j'ai été longtemps au garage du PIN vert ( ancien de chez Boudouresque qui était connu comme le loup blanc à Bordeaux )
connait très bien Morales parti à la retraite ,beaucoup de facture de chez Derviaux qui était très bien ( c'est mon voisin)à la retraite et fait entretenir mes actuelles chez Eric Arquey d'italmotore il possède quelques pièces qui peuvent dépannées
je crois qu'ils sont tous des passionnés comme tous les altistes , c'est juste une question de bonhomme ou de détail
mais ces personnes sont obligés de faire d'autres marques pour s'en sortir car il y a peu d'altiste qui circulent à Bordeaux
et le club du sud ouest semble avoir des bons bricoleurs qui se démerdent seuls
Revenir en haut Aller en bas
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Garage des anciennes à Créon Empty
MessageSujet: Re: Garage des anciennes à Créon   Garage des anciennes à Créon Icon_minitime14/5/2014, 21:47

as tu une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Garage des anciennes à Créon Empty
MessageSujet: Re: Garage des anciennes à Créon   Garage des anciennes à Créon Icon_minitime15/5/2014, 00:26

D'après les pages jaunes :

21 av Croix Blanche
33670 CREON
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

Garage des anciennes à Créon Empty
MessageSujet: Re: Garage des anciennes à Créon   Garage des anciennes à Créon Icon_minitime15/5/2014, 11:38

exact au rond point avant le Leclerc centre ville ( prés de la salle du judo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage des anciennes à Créon Empty
MessageSujet: Re: Garage des anciennes à Créon   Garage des anciennes à Créon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage des anciennes à Créon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon garage lol
» Je vide mon garage
» Garage de Montrambert
» Garage en Bourgogne
» Garage sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Carnet d'adresses :: France :: Aquitaine :: 33-
Sauter vers: