Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformation de carburateurs à injection racing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Transformation de carburateurs à injection racing Empty
MessageSujet: Transformation de carburateurs à injection racing   Transformation de carburateurs à injection racing Icon_minitime20/4/2014, 19:00

Bonjour les gar
J'ai pris l'idée malsaine pour enlever la carburateurs DELLORTO et monter une injection électronique dérivé de voitures du groupe Fiat produit en masse à faible coût Série Marelli IAW et utiliser les quatre papillons de moto Suzuki GSXR 750 qui ont un diamètre de 43 mm.
Tout s'explique par le fait qu'une paire de carburateurs de 45 mm coûte plus de 1000 € ,ensuite utilisér les collecteurs de caoutchouc, toujours 45mm, et alors J'ai travailler au moins le collecteur d'admission en aluminium pour donner un cône de 45 mm à 40 mm,Je dois trouver plus tard un compromis équitable avec plusieurs gigleurs et le diffuseur Venturi, avec un diamètre toujours inférieur à 40 mm, le tout à un coût de plusieurs euro.
Je l'ai trouvé sur ebay les corps de papillon la moto à moins de 100 € et de démolition auto J'ai trouvé avec 70 € câblage,capteurs, l'unité de commande,
la pompe à carburant,et tout ce qi est par le bon fonctionnement de l'électronique,Je viens d'aller à démonter.
La question est que le préparateur électronique m'a proposé à trouver une Marelli IAW 04 qui monté sur le Delta 4WD et Evo, et Dedra 2.0 aspiré et turbo
à la place, j'ai trouvé une IAW 08 du Fiat Bravo 1.6 16S, en théorie, il n'y a pas de grandes différences ceci est un peu plus rapide dans le calcul des paramètres et les capteurs sont interchangeables avec seirie IAW 04.
à votre avis,peut être utilisé l'un avec les bobines statiques?
Je voudrais utiliser le distributeur pour la phase injection séquentiel progressive, et exploiter la meilleure performance de allumage statique, le risque de perforation des pistons me rend indécis.
Le moteur est un 2.0 alfanord avec rdc de 11/1,pistons forgés, aac Pittatore (Fournisseur de Fiat et Lancia Abarth) avec un timing 35/75-75/35
avec vilebrequin équilibré, bielles équilibrés toutes réalisées le même poids, les conduits juste poli-
Sur le banc dyno avec raffinement de carburateurs de 40mm avoir été lu 155 ch ,avec ce changement et le conduits linéaire sans Venturi espoir d'obtenir au moins 170 ch réel.
Si vous avez des suggestions sont les bienvenues  cheers

qui va trouver des fautes de grammaire si ils peuvent garder  questions 
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Transformation de carburateurs à injection racing Empty
MessageSujet: Re: Transformation de carburateurs à injection racing   Transformation de carburateurs à injection racing Icon_minitime21/4/2014, 17:58

Bonjour

Tu a des photo de ton montage


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Transformation de carburateurs à injection racing Empty
MessageSujet: Re: Transformation de carburateurs à injection racing   Transformation de carburateurs à injection racing Icon_minitime21/4/2014, 18:22

Non, pas encore,Je suis toujours à la collecte de la matièreet puis je ferai un tutoriel avec photos
dans le cas d'un autre composant du forum qui serait s'engager dans une telle aventure si elle donnera de bons résultats. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Transformation de carburateurs à injection racing Empty
MessageSujet: Re: Transformation de carburateurs à injection racing   Transformation de carburateurs à injection racing Icon_minitime21/4/2014, 18:45

un truc comme çà : http://www.alfabb.com/bb/forums/engine-conversions/152806-twinspark-running-motorcycle-throttle-bodies.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Transformation de carburateurs à injection racing Empty
MessageSujet: Re: Transformation de carburateurs à injection racing   Transformation de carburateurs à injection racing Icon_minitime21/4/2014, 19:23

L'idée est précisément de parvenir à une telle chose  thumleft
mais sur un classique bialbero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de carburateurs à injection racing Empty
MessageSujet: Re: Transformation de carburateurs à injection racing   Transformation de carburateurs à injection racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de carburateurs à injection racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation V6 2.5L en 2.8L
» Transformation boite iso en commande normale
» Questions gicleurs et carburateurs
» brides de carburateurs
» Réglage carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: