Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Empty
MessageSujet: Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75   Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Icon_minitime18/4/2014, 22:09

Salut a tous , toujours dans mon malheur ! je démarre la 75 tout a l'heure m'arrête chercher quelqu'un ,on s'arrête en ville récupérer une TV bref ... je remonte dans la 75 met un coup de clef elle ne

démarre plus  Neutral je suis aussitôt sorti toucher ma pompe a essence celle ci ne tourne pas ... mon frère viens me la tracter je ramène la caisse chez mes parents (il on une fosse ca aide Wink) donc contact

mis la pompe ne tourne plus , j'ai vérifié fusibles numéro 15 niquel , j'ai vérifié compartiment moteur le relais de pompe a carburant sur le tablier (celui tout a gauche) il fait bien contact .... j'ai regardé

derrière la boite a fusible rien de cramé hormis un peut de noir sur une des cosses fil couleur noir vers la gauche de la boite a fusible (j'ai pas relevé le numéro ) est ce que je peux tirer direct 2 fils du

compartiment moteur +12 après contact direct sur la pompe avec fusibles ? Merci a vous ! ca fait 8 ans que je l'ai elle a toujours très bien démarré au quart de tour ... si vous avez d'autre suggestion je suis

preneur

... thumright @+
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Empty
MessageSujet: Re: Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75   Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Icon_minitime19/4/2014, 08:18

oui tu peut ! mon gtv et modifié comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Empty
MessageSujet: Re: Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75   Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Icon_minitime19/4/2014, 13:49

Merci pour la réponse PHIPHI! je vais me la jouer malin , je démonte les deux fils de la pompe j'en tire

autres avec cosses je les branches sur la pompe je branche les deux fils sur mon booster qui me donne

du 12V et je vois si la pompe tourne et que la caisse démarre mais bon, que la voiture n'est pas

démarré d'un coup comme ca alors que 2 minutes avant elle roulait niquel c'est bizarre tout de même...

j'ai mon +12 après contact dans le compart moteur je vais pouvoir me ponter direct c'est pas le soucis

mais il faut que je trouve d'ou ca viens ,après il est vrai que c'est l'usine a gaz dans le faisceau des 75

encore Merci phiphi @+ alfistement Mick
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Empty
MessageSujet: Re: Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75   Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Icon_minitime19/4/2014, 17:02

Bon , après mettre habillé en commando , j'ai permuté les relais avec ceux que j'avais au garage la 75 a redémarré direct , j'avais le ralenti qui n'étais pas stable j'ai gratter un peut les bornes des relais

la voiture à retrouvé son bon ralenti entre 850/900 ca oscille légèrement rien de grave ... donc pas besoin de tirer les fils ect ... j'ai fait un test sur route , j'ai la chance d'être dans une petite ville donc

en sorti plein de petite route pour les test et la 75 tourne niquel ... donc problème résolu pour le moment a voir avec le temps , je pense que je vais changé les 3 relais electro injecteur/pompe /relais

central directement comme ca je serais tranquille par contre si quelqu'un peut me dire si c'est bien un relais a diode a mettre sur celui du milieu (electro injecteur) je lui en serais reconnaissant Merci !  thumright thumright @+ Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Empty
MessageSujet: Re: Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75   Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jus sur pompe a essence alfa romeo 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pollution Alfa Romeo 156 essence 1600 TS
» pompe à huile alfa 75
» Pompe à essence Alfa 75
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75
» ALFA ROMEO FOR EVER ! ~~~ Alfa Romeo Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: