Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 visite musée porsche

Aller en bas 
+6
mackie07
potenziata
bertone
SpecOmega
john
milanno75t
10 participants
AuteurMessage
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 70
Localisation : lorraine

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime24/1/2014, 10:48

visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6227" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6354" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6353" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6352" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6351" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6350" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6349" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6348" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6347" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6346" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6345" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6344" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6343" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6342" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6341" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6340" />visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6339" />
a la demande de certain voila quelque foto de ma visite chez porsche
l usine et en face du musée
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime24/1/2014, 22:26

merci de partager ce genre de truc, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime25/1/2014, 12:21

john a écrit:
merci de partager ce genre de truc, j'adore !

+1

Une belle histoire et de nombreux beaux modèles mis en avant... Certains autres constructeurs devraient en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime25/1/2014, 17:36

Merci pour ces photos.  thumleft 

Les 917 du Mans, j'adore.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime26/1/2014, 22:05

Louve Louve Louve  c est bo tout ca  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime26/1/2014, 22:47

Les voitures sont belles, mais pas du tout leurs pilotes (perso, la mentalité des Porschistes m'écoeure de plus en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime26/1/2014, 22:56

mackie07 a écrit:
Les voitures sont belles, mais pas du tout leurs pilotes (perso, la mentalité des Porschistes m'écoeure de plus en plus...).
ils ont cette reputation effectivement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime27/1/2014, 07:06

john a écrit:
merci de partager ce genre de truc, j'adore !

+2

Je vois que tu profites très très bien de ta retraite Sergio, veinard !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 70
Localisation : lorraine

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime28/1/2014, 10:06

phin a écrit:
john a écrit:
merci de partager ce genre de truc, j'adore !

+2

Je vois que tu profites très très bien de ta retraite Sergio, veinard !!!  Very Happy 

et oui  sa a du bon la retraite ce demi tarif l entrée des musées

cette année je vais à munich   visiter le musée bmw et boire de la biere en bock   .........
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime28/1/2014, 10:11

milanno75t a écrit:


cette année je vais à munich   visiter le musée bmw et boire de la biere en bock   .........

Va à la Hofbrauhaus, tu ne sera pas déçu pour la bière. J'en ai bu des seaux l'été dernier !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime28/1/2014, 12:46

Ben j'croyais qu'tu buvais point.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime28/1/2014, 14:09

Je croyais aussi mais là, il faisait tellement chaud que j'ai tenté un " seau " d'un demi litre et je l'ai trouvée tellement bonne leur bière que j'en ai repris.
 Embarassed 
Et pourtant, comme tu dis, il est très rare que je boive de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime28/1/2014, 15:06

bertone a écrit:
Je croyais aussi mais là, il faisait tellement chaud que j'ai tenté un " seau " d'un demi litre et je l'ai trouvée tellement bonne leur bière que j'en ai repris.
 Embarassed 
Et pourtant, comme tu dis, il est très rare que je boive de l'alcool.

Forcément, car là on pourrait pratiquement reprendre la formule: "il est tombé dedans quand il était...."

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
visite musée porsche  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime29/1/2014, 09:44

J'ai aussi eu l'occasion de visiter ce musée il y a plusieurs années. Le lieu est magnifique, la collection est impressionnante et l'atelier derrière le bar est merveilleux. Normal de rester s'en jeter un (ou deux) (ou plus) en admirant le travail...
Revenir en haut Aller en bas
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 70
Localisation : lorraine

visite musée porsche  Empty
MessageSujet: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime2/2/2014, 10:01

visite musée porsche  <a href=visite musée porsche  Dscn6535" />
potenziata a écrit:
mackie07 a écrit:
Les voitures sont belles, mais pas du tout leurs pilotes (perso, la mentalité des Porschistes m'écoeure de plus en plus...).
ils ont cette reputation effectivement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

ce pas le cas de pilote d italiennes     lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite musée porsche  Empty
MessageSujet: Re: visite musée porsche    visite musée porsche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite musée porsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite musée mercedes
» visite musée reims
» visite musée daf eindhoven
» Reportage visite musée Arese
» Transaxle Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: