Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gtv63

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Auvergne

MessageSujet: driver   9/1/2014, 21:45

http://youtu.be/bVwKV24bYPo

petite video sympa , je pense que l'on a tous connu un peu ce moment!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13985
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: driver   15/1/2014, 17:39

Un peu long mais sympa. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ji13

avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: driver   15/1/2014, 18:16

un peu long parce que t'as rien compris aux dialogues non? Comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gffteam.free.fr
ritonbiscione

avatar

Messages : 1304
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : Fournes en Weppes

MessageSujet: Re: driver   15/1/2014, 18:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/riton.biscione
bertone

avatar

Messages : 13985
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: driver   15/1/2014, 18:41

ji13 a écrit:
un peu long parce que t'as rien compris aux dialogues non? Comme moi...

Ouais, ça doit etre ça.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gtv63

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: driver   16/1/2014, 20:24

D'ailleurs s' il y a un traducteur sur forum. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandiwan

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: driver   17/1/2014, 15:26

Dans l'appart :"Hé regarde ça ! C'est une affaire ! V6 2.5 ! Italien.. Ciao ciao"
-oui, c'est sûr c'est une affaire.."

Conversation téléphonique entre les 3 potes :"La fabrique à pizza....
-Salut, j'ai trouvé une voiture
-italienne. Un GTV.
-Wow. la classe
-C'est une affaire je peux pas la laisser passer. T'es libre demain ?
-Ouais pas de souci
-moi je prendrai ma journée
-Ma pizza est en train de bruler ! Salut !"

Chez le vendeur :

"Alors.. Qu'est-ce que vous pouvez me faire sur le prix ?
-Y a beaucoup de poubelles sur le net, celles-là vous pouvez les acheter pas cher.Mais celle-là est super propre, donc... Ele est dans son jus, ça fait 3 ans qu'elle est garée là, je vous l'ai dit au téléphone. Elle a juste besoin d'un petit coup de propre.. J'ai rien à cacher, y a qu'à la regarder.
Je ne la vendrai pas à n'importe qui. J'en veux même pas beaucoup.
Volant en bois, intérieur cuir, montre, pommeau en bois... Je ne dis pas qu'elle est parfaite, hein, y a des détails à revoir... Mais, ce qui est spécial avec cette voiture c'est qu'on se sent connecté avec elle.

Non, elle tourne pas. Mais j'ai un ami dans le quartier qui peut vous la redémarrer en 15 minutes.
Cette voiture est faite pour vous. Je le vois. Mais je n'ai pas besoin de vous le dire n'est-ce pas ? Vous le ressentez, hein , Pas encore ? ça va venir vite !
Cette voiture est dans la famille depuis 20 ans, j'ai grandi dedans ! Je vais peut-être d'ailleurs la garder, j'y suis vraiment attaché... y a des gars qui ont voulu me l'acheter, au même prix que vous, mais j'ai pas voulu..


(les potes) - Regarde, je suis pas un expert, mais il faut faire une peinture complète...
- elle tombe en pièces

(le vendeur) - Je déménage à Londres, j'ai trouvé un bon poste dans l'hôtellerie. Si j'avais pas du partir, je l'aurais gardée. Excusez-moi, on m'appelle.. Allô ! Oui, j'ai toujours la voiture, oui. Oui, quelqu'un est en train de la regarder.. Rappelez moi dans 30minutes, je pourrai vous en dire plus à ce moment-là. Merci beaucoup, au revoir ! merci mon pote, ça ira, ciao ciao.

- Hé, Adrian, tu vas pas l'acheter, hein ?
- Et pourquoi pas ?
- Ben parce que c'est un tas de rouille....
- Vas-y, touche le cuir ! Il est nickel ! Monte dedans, tu vas voir, elle est trop cool !
- Ouais peut-être, mais....
- Volant et pommeau en bois ! C'est l'Italie !
- Avec l'argent que tu vas dépenser pour la remettre en état, tu pourrais acheter deux voitures !
- Mais c'est quasiment une Ferrari !
- Elle va te revenir trop cher ! ça vaut pas le coup !
- M'en fous, elle me plaît..

- Voyons, le moteur ?
- Venez voir de près ! C'est le 2.5 V6 avec le top de la technologie de l'époque !
- Bon, va falloir se décider maintenant !

Départ de chez le vendeur et trajet :

- Fais gaffe à la corde ! Il faut la garder tendue !
Chanson : " Tout le monde a un rêve / je ne rêve que de toi / tout le monde a une idole "

-Tu regardais pas ou quoi ????
- Mais qu'est-ce que t'as foutu , J'y crois pas !
-Ok, les gars, on se casse...."

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13985
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: driver   17/1/2014, 15:31

Salut mon Pandi !
Tu parles Croate maintenant ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandiwan

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: driver   17/1/2014, 15:36

Salut mon Bertounet !


Mais nan, y avait des sous-titres en anglais !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13985
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: driver   17/1/2014, 18:47

Bien joué !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gtv63

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: driver   19/1/2014, 18:56

trop fort cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
driver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de la face de club d'un Driver
» swing avec le driver
» Coup roulé au driver
» driver "NANOCOM"
» Driver sur le fairway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: