Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 75 turbo américa démontée + cg 500€

Aller en bas 
AuteurMessage
lucchi2a




Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 60
Localisation : corse extrem sud

75 turbo américa démontée + cg 500€ Empty
MessageSujet: 75 turbo américa démontée + cg 500€   75 turbo américa démontée + cg 500€ Icon_minitime6/1/2014, 15:52

75 turbo américa sans aucune corrosion,ni en contre aile ni au chassis je vien, de la regarder a nouveau,en soulevant tout les plastique,c'est a cause de ca que je ne peut pas la jeter,c'est trop rare cet etat, elle est démontée ex projet groupe a rallye pour un futur vhc moteur et boite bons,remplis a raz bord d'huile après arret avant démontage

pas le temps et les moyens 500€ avec pièces et carte grise a venir avec plateau en corse du sud ou alors voire avec des transporteurs qui repartent a vide d'ici,je vien de faire rapatrier une comodore groupe 2 a toulouse part ce system,
sinon je peut la livrer sur toute la corse  voire a marseille toulon ou nice avec ma dépanneuse ,mais sur devis.
toutes photos possibles

06.23.92.65.49.
lucchiniracing@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucchiniracing@aol.com
 
75 turbo américa démontée + cg 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 2.5 td + 75 turbo america + moto
» 75 1.8 turbo américa
» 75turbo america
» 75 turbo america
» turbo america noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: