Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
75TS




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime2/9/2007, 11:35

sunny
Mon association PHOCEA PRODUCTIONS organise le 10 novembre prochain une journée sur le circuit du Sambuc près d'Aix en Provence.

Aucune notion de vitesse ou de régularité. Chacun tournera le temps qu'il voudra à sa main.
Participation 65€ par pilote.
Possibilité d'un 2e pilote sur le même véhicule.
Public interdit, sauf 2 accompagnants par pilote.
Possibilité de prendre le repas au château (22€).
Toutes marques acceptées.
Journée réservée aux véhicules sortis avant le 31.12.1980. Pour les plus récents, l'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'engagement.

Il reste quelques places à pourvoir. Vous pourrez télécharger le bulletin d'inscription sur notre site www.phocea-productions.com
N'hésitez pas à consulter notre site, ce sera aussi l'occasion de découvrir nos autres manifestations.

A bientôt.
75TS
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime2/9/2007, 23:54

En tout cas, c'est très honnête, comme tarif.
Je ne connais pas ce circuit mais je pense que vous vous amuserez bien.
Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime3/9/2007, 17:40

Action Man a écrit:
En tout cas, c'est très honnête, comme tarif.

C'est bien la preuve qu'il est possible d'organiser des sorties circuit à moins de 150€...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
75TS




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime3/9/2007, 19:37

Quand on aime.... on ne se gave pas toujours, comme certains organiosateurs.

Le circuit fait environ 3km avec des beaux virages et des dénivelés sympas. Il y a une photo aérienne sur le site purassanta dans les messages du bistrot des alfistes.

Vous serez tous les bienvenus au circuit ou dans nos autres manifestations.

A+

75TS
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 16:17

bertone a écrit:
Action Man a écrit:
En tout cas, c'est très honnête, comme tarif.

C'est bien la preuve qu'il est possible d'organiser des sorties circuit à moins de 150€...... Wink

Compare ce qui est comparable
Tu loues une Twingo, une Laguna, une Vel Satis, ce ne sera pas le même prix

Tu loues pour 100 concurents le Grand Sambuc, Dijon Prenois et Le Castelet, ce ne sera pasl même prix non plus.
Et par concurent, sans faire de bénefs, ce sera 50 euros le grand Sambuc, 150 euros pour Dijon et 500 Euros pour le Castelet

Le Geand Sambuc, c'est très très sympa, et le Castelet, c'est incomparable:D Very Happy Very Happy

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 16:22

Suite:
Je suis pret à organiser un 48h00 au Castelet pour 20 Eurox par voiture et par concurent..............................Si tu me trouves un mega gentil et généreux sponsor qui va combler la difference Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
75TS




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 17:28

baboon a écrit:
Suite:
Je suis pret à organiser un 48h00 au Castelet pour 20 Eurox par voiture et par concurent..............................Si tu me trouves un mega gentil et généreux sponsor qui va combler la difference Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
A mon avis c'est pas demain la veille, où alors tu es tres fort. Mais si tu as une adresse, penses à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 17:33

D'accord avec toi Baboon, quand tu compare le Grand Sambuc avec le Castellet ! Là où ça coince, c'est quand on compare le Grand Sambuc avec Mornay ou Lurcy Levis.....je pense que là, on est dans la mème catégorie, c'est Twingo contre 106 ou Vel Satis contre 607..... et je ne comprend pas les différences de tarifs.
J'ai peur que l'explication de 75TS, un peu plus, haut soit la bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
75TS




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 17:48

A titre indicatif, la location du Sambuc est à 1800€ HT pour la journée, et pas de tarif préférentiel en vue.

A titre indicatif aussi, le circuit aurait été vendu pour faire un complexe de luxe avec circuit, golf (pour jouer, pas la VW..), et villas. Un des investisseurs serait Alain Prost. Remarquez que j'emploie le conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 19:18

75TS a écrit:
A titre indicatif, la location du Sambuc est à 1800€ HT pour la journée, et pas de tarif préférentiel en vue.

.

C'est effectivement pas cher du tout. Dijon Prenois, c'est 10 000 Euros, avec commissaires, dépanneurs et staff medical de première urgence (sont pas là pour operer un blaireau de la véssie ou d'une tumeur au bulbe rachidien biensur)........

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
75TS




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 20:37

A ce prix de location, il n'y a pas de sécurité, il faut que je prévoie le toubib, les commissaires, la dépanneuse et tout le reste. Heureusement que l'équipe qui m'entoure est efficace, et que les commissaires sont des copains que je cottoie souvent dans les rallyes. Le médecin aussi est un copain qui officie sur les rallyes. Alors toutes ces personnes qui viennent gracieusement parce qu'elles aiment ça ( et peut être moi aussi), font énormément baisser le prix de revient.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 21:05

A Folambray, on dispose aussi comme toi de commissaires bénévoles et de potes médecins bénévoles.
La dépanneuse, je la fait avec mon break et une élingue en nylon à la boule d'attelage et un girophare.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
75TS




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime4/9/2007, 21:42

C'est ce qu'on appelle le système D
Et quand on est bien entouré, ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE   CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT DU SAMBUC 10 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT DU SAMBUC 2008
» CIRCUIT DU GRAND SAMBUC 13/12/2008
» sortie circuit albi le 12 novembre
» Photo sortie circuit dreux 4 novembre
» Nostalgie, Grand Sambuc 2003? GTV PASSION PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: