Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 barres stab GTV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satanas 01

satanas 01


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : ain

barres  stab GTV Empty
MessageSujet: barres stab GTV   barres  stab GTV Icon_minitime22/12/2013, 18:21

Bonjour , je suis à la recherche de barre stabilisatrice arriere de plus gros diametre , pour un GTV6 .ESt ce que quelqu'un aurait ça qui traine au fonde  son garage  scratch ? ça m'etonnerai fort mais on peut toujours rêver , c'est bientôt Noel ! santa
Connaitriez vous des bonnes adresses pour s'en procurer ? J'ai vu que Alfa Romeo performance Parts en proposait  mais je ne sais pas si ils livrent en France et si oui comment cela se passe ?
je cherche eventuellement une barre stab avant en 24 pour monter sur un  GTV serie 1
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

barres  stab GTV Empty
MessageSujet: pour quoi faire ?    barres  stab GTV Icon_minitime22/12/2013, 18:23

salut, je suis curieux de savoir ce qui t'amène à ce genre de choix... Quand on voit que sur des autos de piste il l'enlève...

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

barres  stab GTV Empty
MessageSujet: Re: barres stab GTV   barres  stab GTV Icon_minitime22/12/2013, 18:25

gtvweb a écrit:
Quand on voit que sur des autos de piste il l'enlève...


Ca dépend qui .....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
satanas 01

satanas 01


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : ain

barres  stab GTV Empty
MessageSujet: Re: barres stab GTV   barres  stab GTV Icon_minitime22/12/2013, 19:06

Salut Cyril c'est Fred  J'ai lu le post de FIFOU sur la preparation chassis et je pense qu'il a raison quand il dit qu' en rigidifiant l'arriere il devient bcp plus joueur et tu connais mon penchant pour la glisse du train ar Very Happy riere .
Désolé de ne pas avoir pu t'appeler avant car j'ai cramé mon forfait telephonne , mais ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine . Alors , as tu pu faire un peu le bilan de ton GTV bleu. Dis moi quant tu auras besoin d'un coup de main et si t'as besoin de pieces
A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barres  stab GTV Empty
MessageSujet: Re: barres stab GTV   barres  stab GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barres stab GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barres stab arrières 23 mm
» Recherche barres de torsions gtv6/ barre stab de 75 turbo
» barres stabilisatrices 75 V6
» Barres de watt
» Barres de toit pour GTV 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: