Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09

Aller en bas 
+12
miky164
The Stig
AlFra
san
Fred GTV59
GTV007
MrLindt
david v6
SpecOmega
Nyet
phiphi156
roméo75
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime14/9/2013, 18:20

Salut à vous, il me démange de pouvoir rencontrer et partager notre plaisir des belles transaxales  Louve en live, c'est pourquoi j'ai vraiment envie d'organiser une petite rencontre entre nous, belges et aussi français qui ne sont pas trop loin de notre Belgique natale... quand je dis pas trop loin, c'est à vous à voir combien de kilomètres vous êtes prêts à faire, je serais bien entendu content de vous rencontrer si vous êtes du sud, mais bon, je sais que c'est pas très réaliste!!!
Ce serait le dimanche 29 septembre, je suis à 30 km au sud de Bruxelles, mais l'idée d'un peu décentrer la rencontre pour alléger le temps de parcours des personnes les plus éloignées ne me dérange pas, elle pourrait par exemple se situer à Mons, pas loin de la frontière, ou ailleurs en Belgique....
En fonction de l'endroit, je vais essayer de trouver un endroit assez grand pour le point de départ (style parking de grand magasin fermé le dimanche) et organiser une petite balade sympa dans le coin et éventuellement un petit resto pour terminer (à débattre)...
La parole est à vous, ne tardez pas trop à répondre, c'est dans 2 semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime14/9/2013, 21:25

c'est une super idée !!! cheers 
malheureusement ma mémère n'est pas asser fiable pour faire autant de kilomètres !!!
le prochain coup ,peut etre !thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime14/9/2013, 22:27

Eventuellement l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime15/9/2013, 19:44

Ouaip, très bonne idée ! Wink 
Je vois pour poser une réservation de location pour "mon" auto. lol! 
(il y a également un rassemblement youngtimers à Cambrai ce même jour).

Je réfléchis pour donner un avis argumenté sur la localisation possible.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime15/9/2013, 20:12

@phiphi156. Je comprends, je pense pas que je le ferais avec ma gtv non plus... Dommmmmage Sad 

@nyet: Avec plaisir, je pense effectivement qu'on le fera l'apm... à confirmer....

@specomega: oui mais si tu la loues, avec quoi tu vas venir??? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime16/9/2013, 21:56

Bonne initiative Mister...........mais le w-e du 27 je ne suis pas là!!Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime17/9/2013, 23:33

Ok c'est noté David, dommmaaaaage, on se fera un petit rendez-vous.. si on arrive à avoir un WE en commun.. c'est paas gagné... :-)
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime18/9/2013, 09:43

Salut !

Bonne initiative !

mais ça fait un peu court pour s'organiser !
Je ne pourrai pas toute la journée, comme Tanguy : éventuellement l'après-midi.
Comme je ne pourrais pas venir avec le GTV6-"piste", ce serait éventuellement en 33SW... au pire en BMW Shocked Shocked  sacrilège Laughing Laughing 

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime18/9/2013, 12:41

MrLindt a écrit:
au pire en BMW Shocked Shocked  sacrilège Laughing Laughing Rodolphe
Alors on sera deux à moins que Greg ne soit également présent ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime18/9/2013, 16:54

EEEEttt les gars, vous n'avez pas lu le titre du post... "Rencontre Balade entre TRANSAXALEURS"!!!! savait pas que Bmw avait cette config moi!!!!! Bon si vous n'avez vraiment rien d'autre sous la main, c'est bon pour une fois... Razz 
Et si je peux choisir pour toi Mr Lindt... la 33sw, sympa, très sympa aussi... Wink


Dernière édition par roméo75 le 19/9/2013, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime18/9/2013, 20:53

@Roméo75, chouette idée que d'organiser une belle petite ballade.

Je vais pouvoir sortir ma belle Gtv6 noire ou ma belle Gtv 2.0 rouge.

@Mrlindt : Salut Rodolphe : je sais que tu as une belle BMW mais sors ta 33SW stp.

@Nyet : Salut Tanguy : et où elle est ta belle Gtv6 anthracite?

@SpecOmega : nickel on va voir ta belle rouge

Et les autres où c'est qu'ils sont ????

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime20/9/2013, 20:53

Oui ça peut être sympa une petite rencontre internationale de transaxales Smile  mais sous le soleil car mon GTV n'aime pas la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime21/9/2013, 07:14

@gtv007: Chouette... le plus dur pour toi ça va être de ... choisir la voiture... Very Happy 

@fred gtv59: Le soleil est réservé.. alors tu viens, t'es qu'à 81.2 km de Mons... Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime23/9/2013, 12:20

Salut à vous, le temps passe et on approche du dimanche 29 septembre Very Happy 

Pour pouvoir choisir un lieu de rendez vous et un peu organiser la chose, je peux vous demander une réponse "définitive" pour mercredi??
Ca se fera l'après-midi ce qui semble arranger le plus de monde.
Ce qui pourrait annuler la chose, c'est d'une part un nombre de participants vraiment trop faible et une météo pourrie bien sûr...

Mercredi je prend vos copies, et je les corrige!!!!lol! 

Je serai absent jeudi et vendredi, je vous communiquerai l'endroit et l'heure exacte du rendez vous (pour l'heure ce sera plus que probablement 14h) samedi matin.

Répondez par l'entremise de ce post svp, et venez le consulter régulièrement pour voir l'évolution de la chose Smile 
Les dernières nouvelles seront données samedi apm, voir vraiment si les prévisions météos ne sont pas très fiables dimanche matin.

A très bientôt à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime23/9/2013, 12:34

Ouaip ! Ca approche ! cheers 

Moi j'ai réservé mon auto lol! Je participe sauf temps dégueu.

Je viens de Boulogne directement, donc je préfère pas trop loin après la frontière. Tournai, Mons...
Charleroi commence à faire un peu loin.
Surtout que je range la voiture le soir à Boulogne (et oui, il faut penser au retour également !)

Voilà, j'espère que ça fera avancer les choses ! A vous lire !

Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime23/9/2013, 19:48

Salut Specomega, chouette bounce .... on peut prévoir le point de départ effectivement à Mons, moi c'est pas un problème, c'est pas trop loin.... D'autant que j'y travaille donc je connais un peu les lieus... d'ailleurs si ça en intéresse certains on pourrait assortir le "rassemblement" d'une petite visite de la radio où je travaille... Smile et se parquer dans son parking pour pouvoir aller boire le verre de l'amitié sur la Grand Place de Mons qui est à 5 min à pied...
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime23/9/2013, 20:18

Pourquoi ne pas fixer Mons comme point terminal dans ce cas-là, après une petite balade, hop on gare les belles dans le parking de la radio avant d'aller boire ce verre entre Alfistes ?
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime23/9/2013, 20:23

Oui Specomega, ça peut même être les 2, le point de départ et d'arrivée, et on fait une boucle à partir de là..., comme ça ça ne te ralonge pas trop ton parcours de retour.... et pour le verre sur la Grand Place, le moment peut aussi être déterminé par l'évolution du temps tout au long de l'apm....
Revenir en haut Aller en bas
san

san


Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Entre le 59 et la Belgique...

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime24/9/2013, 13:05

Raaahhh Mad Voilà seulement que je vois ce post pale 
J'aurais bien aimé venir et rencontrer quelques personnes de ce forum sympathique.

Suis tout près de Mons et j'y vais souvent, mais cela faire un peu court pour m'organiser...
Tu veux une réponse pour mercredi dernier délai ?

San
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime24/9/2013, 14:34

Peut être je ferrais vite au saut jusque Mons dans l'après-midi:D 
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime24/9/2013, 20:03

san a écrit:
Raaahhh Mad Voilà seulement que je vois ce post pale 
J'aurais bien aimé venir et rencontrer quelques personnes de ce forum sympathique.

Suis tout près de Mons et j'y vais souvent, mais cela faire un peu court pour m'organiser...
Tu veux une réponse pour mercredi dernier délai ?

San
Non, je ne pense pas que ce soit trop tard si tu te décides pas aujourd'hui.
La rencontre est informelle et plus on est de fous d'Alfa, mieux ce sera !

Reste à Romeo75 de te confirmer ça, c'est lui qui "organise" (pas péjoratif, hein, c'est juste que c'est pas non plus des réservations d'hôtel ou de restaurant... )
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime24/9/2013, 21:54

Ma présence ne pourra être confirmé que plus tard malheureusement.
Un imprévu et tous nos plans pour la semaine à venir sont remis entre parenthèses ...Crying or Very sad 

Désolé Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime24/9/2013, 23:01

@San, t'inquiète, c'est parce que je suis absent jeudi et vendredi que j'ai mis comme date butoire mercredi, mais si samedi j'ai une réponse ferme c'est encore ok, si il faut on ajustera un peu les plans...
@Nyet, pas trop grave j'espère?
@Alfra, c'est noté, mais je te promet pas qu'on sache te donner un lieu de rendez vous au milieu de l'après midi...
@Specomega, effectivement c'est informel, la date butoire est juste là pour que ça ne parte pas dans tous les sens ou en sucette affraid !!!

En résumé, répondez-moi le plus vite possible dans la mesure de vos moyens que je sache quoi, pour pouvoir savoir vers où on va, il y a un peu de différence entre un rassemblement de 3 ou de 10 voitures, autant pour le parcours que pour les lieus de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime24/9/2013, 23:13

C'est bien pour ça que j'avais précisé de te consulter ! Wink 
J'apprécie beaucoup le fait que tu aies proposé cette sortie, ce n'est pas pour faire partir ça dans tous les sens non plus !What a Face geek 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime25/9/2013, 20:19

Merci Specomega, ça me fera super plaisir de te voir Smile et ton beau carrosse aussi Rolling Eyes 

Petit résumé de la situation actuelle:
-Participent d'office: Specomega, Gtv007, Dominic un voisin en Spider coda tronca et... Roméo 75..!!
-A confirmer: Nyet, Alfra, Mr Lint, San
-Je sais pas trop: fred gtv59... pas que je ne veux pas le voir, mais que ça réponse ne me permet pas de savoir si il veut venir!!!

Programme: rendez vous à Mons pour 14h (endroit précisé samedi), embrassades (pas obligé!!!! tafiole ), ballade d'une heure ou plus, retour à Mons dans parking couvert de la radio, verre sur la Grand Place de Mons geek , on "dépose" les participants français  Sad à l'entrée de l'autoroute de Paris vers 17-18h à la meilleure convenance... tout ça n'est pas totalement figé , on est souple quans on roule en Alfa!!! Razz 

Pour être honnète, à l'heure actuelle les prévisions météo ne sont pas bonnes pour dimanche Evil or Very Mad , mais bon d'ici là ça peut changer, et espérons que ça soit le cas Twisted Evil 

Je reviens vers vous samedi pour donner les derniers détails, la liste définitive des participants et les nouvelles fraiches du temps.... et je ne l'espère vraiment pas, l'annonce de l'éventuelle annulation because trop de pluie... (annonce de l'annulation qui peut encore être reportée à dimanche matin si les prévisions sont incertaines samedi...)

A très vite.

Roméo 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09   Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre-Balade entre transaxaleurs en Belgique le dim29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballades et rencontre entre Alfistes en Belgique
» spa belgique 17/8 2014
» italian classic a chaudfontaine belgique
» Adresse ALFA Belgique
» Bertone volé en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: