Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 plein de question sans reponse gtv circuit (moteur 75ts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfaboss

alfaboss


Messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : bretagne cotes d armor

plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Empty
MessageSujet: plein de question sans reponse gtv circuit (moteur 75ts)   plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Icon_minitime2/6/2013, 13:16

es ce que le calculateur est brancher en directe sur la batterie ?
je n arrive pas a démarre mon moteur comme si j avais pas d allumage pourtant la plus part de mes fils sont brancher et j ai Fai venir un + au relai principal par l'intermédiaire du Neimen car j avais pas de +donc maintenant j ai du + a arriver au bobine mais sa ne démarre toujours pas une idée??
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Empty
MessageSujet: Re: plein de question sans reponse gtv circuit (moteur 75ts)   plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Icon_minitime2/6/2013, 18:20

est ce que la pompe à essence tourne ? car c'est le calculateur qui commande le relais de pompe à essence. Si la pompe tourne, le calculo doit être en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
alfaboss

alfaboss


Messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27
Localisation : bretagne cotes d armor

plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Empty
MessageSujet: Re: plein de question sans reponse gtv circuit (moteur 75ts)   plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Icon_minitime3/6/2013, 07:56

j ai refais mon branchement exactement comme sur le schéma 75 ts mais c est toujours pareil jais pas d allumage et du coup mais pompe a essence de marche pas pourtant j ai du plus a arriver au relais mais ils ne distribue pas comme si ils ne marchais pas donc je ne sais pas trop quoi faire vue que avant il devait bien marcher puisque que avant tous le démontage le moteur tournai bien. sinon je pensais au calculateur es ce que il se serai mis en sécurité le faite d'avoir débrancher la batterie et autres... ou pire es ce que il aurai griller ???
plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Dsc_0133
plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Dsc_0135
plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Dsc_0136
plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Dsc_0137
plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Dsc_0138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Empty
MessageSujet: Re: plein de question sans reponse gtv circuit (moteur 75ts)   plein de question sans reponse  gtv circuit (moteur 75ts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de question sans reponse gtv circuit (moteur 75ts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit+coffre plein...
» silentbloc moteur 75ts
» moteur complet alfa 75ts vds ou ech
» UNE EPAVE SANS ROULETTE A MOTEUR DE MOBILETTE
» Coussinets de bielle sans démontage moteur..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: