Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche jantes pour GTV

Aller en bas 
AuteurMessage
CAP




Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2013

Cherche jantes pour GTV  Empty
MessageSujet: Cherche jantes pour GTV    Cherche jantes pour GTV  Icon_minitime29/5/2013, 16:04

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un GTV (https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t10223-alfiste-de-retour) et je voudrais changer les jantes. Celles actuelles sont en très bon état alors je veux bien les échanger si ça intéresse qq'un.
J'ai eu sur un ancien GTV des PLS en 16 à l'arrière et 15 à l'avant, c'était plutôt joli je trouve ; j'aime aussi beaucoup les ronal mais c'est du 15. Si vous avez des suggestions / commentaires / questions, n'hésitez pas ! Je trouve que c'est joli qu'il y a un déport (léger comme sur les ronal).

Merci de votre aide et à bientôt !

CAP
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche jantes pour GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche jantes 18 pour 166
» CHERCHE JANTES POUR GTV6
» cherche jantes azev 4 par 98 et 15
» [cherche] jantes ronal 15p 4 trous pour mon alfetta gt
» cherche jantes 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: