Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche isolant capot gtv6 , retro INT

Aller en bas 
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime25/5/2013, 23:18

Je recherche un isolant capot moteur pour gtv6 .
Recherche aussi un retro INT car j'ai cassé le miens No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: Re: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime26/5/2013, 04:58

Bonjour,
Si tu passes à Toulon https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t10159-pieces-gtv
Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: Re: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime26/5/2013, 09:14

Salut
j'ai un rétro intérieur de GTV, et je passe à Toulon d'ici 2 à 3 semaines pour aller vers lyon paris lille et ensuite redescendre vers bordeaux périgueux
faut voir ou tu te trouves et si ça t'intéresse
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: Re: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime29/5/2013, 20:18

Je suis gardanne tout près de Marseille et je ne pourrais malheureusement passer sur Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: Re: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime30/5/2013, 09:12

gtvced13 a écrit:
Je suis gardanne tout près de Marseille et je ne pourrais malheureusement passer sur Toulon

Je ne comprends pas bien ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: Re: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime17/6/2013, 21:44

Je disais simplement que j'étais sur gardanne ou Marseille dsl avec un oubli de mot dans le texte comme souvent  bref de toute façon c'est trop tard. Mais si tu la encore envois moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche isolant capot gtv6 , retro INT Empty
MessageSujet: Re: recherche isolant capot gtv6 , retro INT   recherche isolant capot gtv6 , retro INT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche isolant capot gtv6 , retro INT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isolant capot GTV6
» Rech isolant sous capot moteur GTV6
» Recherche Capot de GTV6
» Recherche capot GTV6
» recherche cache plastique capot gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: