Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHERCHE POUR ALFA 75

Aller en bas 
AuteurMessage
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

CHERCHE POUR  ALFA 75 Empty
MessageSujet: CHERCHE POUR ALFA 75   CHERCHE POUR  ALFA 75 Icon_minitime15/4/2013, 20:04

Je suis en train de préparer ma 75 pour la peinture, une fois cela fait il me manque pour qu'elle soit presque parfaite deux trois bricoles:

Une moquette en bon état sans trous ni taches

Un cache plastique intérieur de rétroviseur electrique (le petit en triangle ) coté chauffeur

Un deflecteur de vitre coté chauffeur

Un logo de calandre en bon état

Si vous avez ça faites moi signe, je suis à 30 kms de Rouen et me deplace assez facilement (pour la moquette )

A+

Dabru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE POUR  ALFA 75 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE POUR ALFA 75   CHERCHE POUR  ALFA 75 Icon_minitime16/4/2013, 08:11

Salut
j'ai tout ce que tu cherches mais je suis en Dordogne ( 24 ) donc un envoi ou alors pendant un de mes déplacement
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE POUR ALFA 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pour alfa 90
» cherche bricoles pour alfa 75 TS...
» Cherche ressorts court pour ALFA 75
» Cherche Collecteur EVO pour Alfa 75 Turbo
» cherche mecano pour rafaire mon alfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: