Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 autobloquant

Aller en bas 
AuteurMessage
didi01




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

autobloquant Empty
MessageSujet: autobloquant   autobloquant Icon_minitime2/4/2013, 15:26

Bonjour,


Finalement hier j'ai déposé la boîte de ma gtv6 de 1981 pour révision complète.
J'ai récupéré le différentiel d'une 75 turbo dans lequel j'ai placé 2 disques de frictions en plus afin d'avoir 50%. (si cela intéresse j'ai la boîte + embrayage d'une 75 turbo sans différentiel)

J'ai quelques questions:

Pour le différentiel, afin de placé les 4 nouveaux disques de frictions, j'ai enlevé 2 rondelles ( une avec les arrêts et un simple disque). C'est bon? scratch


Je vais procéder au remplacement des roulements sur le différentiel tant que je suis à l'ouvrage. Comme je vais certainement devoir acheter des cales , J'aimerais connaître quelle épaisseur je dois m'attendre pour l'alignement de la couronne et du pignon de boîte. Question


Espérant avoir été suffisament clair, Je vous en remercie.

David
Revenir en haut Aller en bas
 
autobloquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autobloquant
» Autobloquant de 75
» [Rch] pont autobloquant
» autobloquant sur gtv6
» Autobloquant ZF Alfa 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: