Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Neiman alfa 90

Aller en bas 
+2
alfadunord
bzeded
6 participants
AuteurMessage
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime27/3/2013, 17:37

Bonjour,

Je recherche un neiman qui fonctionne of course et avec sa clé What a Face , je crois c'est compatible alfetta et 75/33
Neiman à trois fiches.

Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime27/3/2013, 21:01

il y en a un sur mon ALFETTA 1,8l GT mais faut venir le démonter.
Suiis dans le 02
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime27/3/2013, 21:10

Sinon, ça existe en neuf...

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=211&caddievoir=1


Recherche Neiman alfa 90 211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 14:30

Salut
Autrement j'en ai d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 19:01

Sauf qu' en occas c'est toujours la même chose à savoir ça tiens ou pas et souvent c'est pas ou pas trop longtemps, franchement pour le prix un neuf semble le vrai bon choix thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 19:36

Merci pour tes conseils et tes encouragements
ça me motive pour continuer a garder des alfa et des pièces pas facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 20:04

qsl ludovic a écrit:
Merci pour tes conseils et tes encouragements
ça me motive pour continuer a garder des alfa et des pièces pas facile a trouver

Tu es gentil mais il me semble qu'une proposition avant la tienne avait été faite , donc la moindre des choses ...

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 20:06

donc la moindre des choses ..., développe ..................



et je ne suis pas gentil !!!!!!!!


Dernière édition par qsl ludovic le 28/3/2013, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 20:22

salut

ne pas oublier la liberté de l'alfiste pour le choix de la personne a qui il veut acheter Wink

le premier ou le dernier........

hub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 20:28

Merci Hub

il n'y avait aucune arrière pensée dans mon offre

et je communique avec Jérôme souvent
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime28/3/2013, 21:13

qsl ludovic a écrit:



et je ne suis pas gentil !!!!!!!!

Oui c'est vrai tu n'es pas gentil .

Car un mec gentil quand il arrive après une première propsition doit attendre que cette dernière soit rejetée avant de casser avec sa pièce la première proposition , tu n'es d'ailleurs pas le premier ici à faire des surpropositions sur des offres déjà en place je trouve ça nul, maintenant si tu trouves ça normal je vais attendre que tu proposes des pièces et je vais casser tes propositions (moi aussi j'ai beaucoup de pièces chez moi) et nous allons voir si tu es aussi content ...

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bzeded

bzeded


Messages : 334
Date d'inscription : 20/10/2012

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime29/3/2013, 07:31

A locker, merci aux membres pour les propositions, j'en ai trouvé un tout neuf dans sa boite et gratis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime29/3/2013, 07:39

Tu na pas besoin de casser mes propositions
les seuls fois ou j'en ai fais
elles sont restés invisibles et sans réponses !!!!!!
alors si cela que vous gêne qu'un gars comme essaie de faire quelque chose
avec mes modestes moyens dans les monde des alfa DITES LE !!!!!!!!!!!
APRÈS JE SAURAI À QUOI M'EN TENIR ET QUEL CHEMIN JE DOIS PRENDRE

je déteste les non dits les faux fuyants et les gars qui regarde qui donne des leçons

alors exprime toi franchement et si ce que je fais depuis 4 ans vous emmerde ou vous fais chier

DITES LE !!!!!!! BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime29/3/2013, 07:53

C'est pas la peine d'hurler lol! , c'est une histoire de principe quand une proposition est faite par une personne plus rapide qu'un autre il faut attendre la suite de cette proposition , ici c'est pas Ebay .

Maintenant ce que tu fais ne me regarde pas , si tu vends des pièces et tu n'es pas le premier et surement pas le dernier , si tu peux en vivre c'est super et si en plus tu peux dépanner des amateurs c'est parfait , pense simplement que faire des surpropositions sur un site non marchand n'est pas une bonne chose car si tout ceux qui on des pièces commence à le faire ça va être un joili bordel .

pp

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime29/3/2013, 08:38

Ce n'était pas une sur proposition, mais une différente, neuf ou occasion, cela laisse un choix !!!
C'est dommage que ce que je fais ne te regarde pas !!! je ne risque pas d'en vivre !!!!!!!!!!!!!!!
je pensais que dans le monde des Alfistes, une petite entreprise comme la mienne qui essaie de conserver
les vielles mémés et les moins vielles serait bien accueilli, je me suis lourdement trompé !!!!!!!
Si on est sur un site non marchand, alors dans ce cas là, il faut le dire dés le départ, et me dire " ne fait pas de propositions commerciales "
ce sera clair, et je saurai à quoi m'en tenir, même à la limite il n' y a cas retirer tous mes posts
en plus pour les réponses ........ que j'en ai, à part la tienne, qui me donne du baume au cœur ce matin !!!!.....!!!!!.....

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
cerb_r




Messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2008

Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime29/3/2013, 13:37

Bonjour messieurs ,

Sans franchement vouloir mettre de l huile sur le feu je viens apporter mon umble avis car en fait je m appercois que ce que j ai fais peut alors parraitre pas tres honnete mais je ne m appercevais pas que ca pourrais choquer sur un site de passioné .

Moi j ai fais encore pire alors car j ai fais une propo (pour de l occasion) par mp a bzeded .

J explique mon point de vu je ne veut pas dire qu il est mieu qu un autre mais c est ma facon de voir .

Nous somme sur un forum , qui dis forum dis entre aide et de se point de vu la je me dis que si je suis acheteur d'une pieces et que l on me la propose a different prix et bien celui qui m aidera le plus sera celui qui me la fait la moins chere .

Si tu a une piece a vendre et que tu connais quelqu un qui va l acheter plus chere que ce que tu peut lui faire tu ne va pas le laisser acheter la plus chere ? Enfin du moins tu va lui dire que toi tu en a une que tu peux lui faire moins chere ?

Enfin je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre mais sur ce coup pour pas que ludovic se sente seule Smile ben j avoue que j avais fais une propo par mp a bzeded moin chere que ce qui lui a ete proposer

Ca ne veut pas dire que je pense du mal de l'autre vendeur mais que j ai voulu aider l acheteur et du coup etant donner que se n est pas un site marchand mais d entre aide je ne pense pas que ce que j ai fait soit malhonnete .

Je ne veut vraiment pas lancer de polemique mais c etait mon point de vu et je voulais juste en faire part et ne pas rester de mon cote alors que selon d autre facon de voir j ai fais pire que ludovic lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime29/3/2013, 16:22

Merci pour ton honnêteté à propos du MP
et cela ne me choque pas du tout
merci aussi pour ton soutien

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Neiman alfa 90 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Neiman alfa 90   Recherche Neiman alfa 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Neiman alfa 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Neiman GTV
» Recherche Neiman
» recherche neiman 75 turbo
» Cherche Neiman Alfa 90/GTV
» Retro droit +neiman alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: